Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Guide des trophées de Marvel Super Hero Squad

Guide des trophées de Marvel Super Hero Squad il y a 3 ans 7 mois #4222

  • Nagash
  • Portrait de Nagash
  • Hors ligne
  • Gamer Bronze
  • Messages : 138
  • Points : 45
[center:2dmpw0cg]Guide des trophées de Marvel Super Hero Squad : The Infinity Gauntlet[/center:2dmpw0cg]
[center:2dmpw0cg](Si vous avez une astuce, une vidéo qui n'est pas dans ce guide, vous pouvez la donner en la mettant à la suite du guide, elle sera rajoutée au guide par la suite)[/center:2dmpw0cg]


[center:2dmpw0cg] (tr:br) : 42 (tr:ar) : 7 (tr:or) : 3 (tr:pl) : 1[/center:2dmpw0cg]


Pour consulter le Guide des trophées du contenu additionnel de Marvel Super Hero Squad : Cliquez ici


Voici un petit guide de Marvel Super Hero Squad, petit beat them all sans prétention dans l'univers de Marvel. Votre progression vers le platine se fera en trois étapes. La première sera de finir le jeu, comme il n'est pas très difficile optez directement pour un run en mode Hard ce qui ne devrait vous demander que quelques heures. La deuxième étape sera de trouver tous les objets cachés des différents niveaux ainsi que de terminer les exploits héroïques de chacun des personnages. Enfin pour finir votre dernière étape sera de terminer de fond en comble le mode défi ce qui est de loin la partie qui vous donnera le plus de fil à retordre car certains défis s'avèrent assez ardus.

Aller, sans plus attendre on se lance dans le vif du sujet:


[center:2dmpw0cg]
[/center:2dmpw0cg]


La pierre de pouvoir : Pierre de pouvoir trouvée.
Ce trophée se débloquera automatiquement à la fin de l'épisode 1.


La pierre de rythme : Pierre de rythme trouvée.
Ce trophée se débloquera automatiquement à la fin de l'épisode 2.


La pierre d'esprit : Pierre d'esprit trouvée.
Ce trophée se débloquera automatiquement à la fin de l'épisode 3.


La pierre de temps : Pierre de temps trouvée.
Ce trophée se débloquera automatiquement à la fin de l'épisode 4.


La pierre d'âme : Pierre d'âme trouvée.
Ce trophée se débloquera automatiquement à la fin de l'épisode 5.


La pierre d'espace : Pierre d'espace trouvée.
Ce trophée se débloquera automatiquement à la fin de l'épisode 6.


La pierre de réalité : Pierre de réalité trouvée.
Ce trophée se débloquera automatiquement à la fin de l'épisode 7.


Novice : Mode histoire terminé avec difficulté Facile.
Ce trophée se débloquera une fois le jeu fini en Mode facile, optez cependant pour un run en Mode Hard pour obtenir directement les trophées des trois difficultés d'un coup.


La sécurité avant tout : Bâtiment du S.H.I.E.L.D. protégé sans perdre de nodule de puissance.
Durant l'épisode 7 vous aurez une bataille sur le toit du bâtiment du S.H.I.E.L.D où vous devrez protéger 3 générateurs. Pour obtenir le trophée il vous faudra finir cette bataille sans qu'aucun des générateurs ne soient détruits. Pour ce faire si vous n'êtes pas à l'aise avec l'équipe qui vous est donnée vous pourrez toujours refaire le niveau via le Mode Rejouer avec une équipe qui vous est plus agréable.


Maître d'élite du piratage : Défis de piratage réussis.
Ce trophée se déroule dans le Mode Défi, il vous faudra réussir tous les piratages de circuits en battant le temps qui vous est donné. Il y en a 6 au total, voici les temps à battre:
Circuit 1 : 14 Sec
Circuit 2 : 18 Sec
Circuit 3 : 20 Sec
Circuit 4 : 38 Sec
Circuit 5 : 40 Sec
Circuit 6 : 50 Sec



Robot Pilote : Défis de course réussis.
Ce trophée lui aussi se déroule dans le Mode Défi, ce coup-ci il vous faudra réussir les 6 courses de Mini-Robot en battant à chaque fois le temps demandé. Voici ces temps.
Piste 1 : 1 Min 20 Sec
Piste 2 : 1 Min 30 Sec
Piste 3 : 1 Min 40 Sec
Piste 4 : 1 Min 10 Sec
Piste 5 : 1 Min 20 Sec
Piste 6 : 1 Min 10 Sec



Certifié Stark : Exploits héroïques d'Iron Man réussis.
Pour chacun des personnages du jeu il vous faudra accomplir 3 exploits héroïques étant donné que le troisième est à chaque fois lié uniquement au fait d'avoir réussi les 2 premiers je ne listerai que ceux-ci.
Donc pour le premier exploit héroïque il vous faudra retrouver les 3 objets cachés d'Iron Man ceu-ci se trouvent dans les endroits suivants.
Le premier se trouve dans le QG de la Hero Squad une fois l'épisode 2 terminé, farfouillez donc dans les quelques salles pour le trouver ceci devrait vous prendre à peine 2 minutes.
Le second, lui se trouve dans l'épisode 5 lorsque vous entrerez dans le premier labyrinthe en haut à gauche de celui-ci.
Le dernier quant à lui se trouve dans l'épisode 4 par l'intermédiaire du Mode Rejouer. Dans le passage du niveau qui se déroule à l'extérieur vous trouverez un terminal informatique à pirater qui une fois réussi fera apparaître l'objet.

Pour le deuxième exploit héroïque il vous faudra récupérer 100 fragments de pierre de Pouvoir. Vous trouverez ces fragments dans les épisodes 1, 8 et 10. Il vous faudra donc farfouiller partout et tout détruire dans chacun de ces niveaux afin d'en récupérer le plus possible.



Redoutable chérie : Exploits héroïques de la Veuve Noire réussis.
Pour le premier exploit héroïque de la Veuve noire il vous faudra récupérer ses 3 objets cachés. En voici les endroits.
Le premier se trouve dans le QG de la Hero Squad une fois l'épisode 7 terminé, prenez donc quelques minutes pour farfouiller les quelques salles à votre disposition.
Le second ,lui, se trouve pendant l'épisode 8 dans la dernière zone ou il vous faut couper le câble aux Skrulls. Vous aurez à manier un Mini-Robot pour le diriger dans le trou à droite où se trouve un bouton. Une fois le Mini-Robot explosé vous activerez un distributeur d'objets explosifs. Saisissez-en un puis appuyez sur :crx: pour faire un super saut avec afin d'arriver sur la plateforme à gauche. L'objet caché se trouve au bout à gauche de celle-ci.
Le dernier objet caché sera récupérable par le biais du Mode Rejouer à l'épisode 10. Une fois la bataille contre Nightmare et Hercules terminée prenez Hulk pour casser le mur du fond pour atterrir dans une salle secrète dans laquelle vous devrez réussir une énigme de vitesse. Une fois celle-ci résolue vous l'objet caché apparaîtra.

Le deuxième exploit héroïque de la Veuve Noire consiste à tuer 50 ennemis avec le bonus de Hero Squad, c'est le power up en forme de logo de la Hero Squad, une fois celui-ci récupéré tuez le plus d'ennemis avec le laser de la Veuve Noire. Selon moi l'endroit le plus simple pour réussir cela est le premier niveau de Survie du Mode Défi car le bonus droppe souvent. Il vous suffira de farmer les kills sur cette zone.



Affuté : Exploits héroïques de Wolverine réussis.
Pour le premier exploit héroïque de Wolverine il vous faudra tuer 100 FatalBots, vous les trouverez par exemple à l'épisode 7 et il vous suffira de refaire ce niveaux jusqu'à ce que vous ayez le nombre de kills requis.

Le deuxième exploit héroïque quant à lui consiste à récupérer 100 fragments de pierre d'Âme. Ceux-ci seront éparpillés dans les épisodes 5, 8 et 10. Il vous faudra donc éventuellement refaire ces niveaux pour trouver les zones cachées en Mode Rejouer pour avoir le compte.



Ouragan reptilien : Exploits héroïques de Reptile réussis.
Concernant le premier exploit héroïque de Reptile, il vous faudra tuer 100 ennemis avec sa Super Attaque. Celle sur L2 une fois la barre de combo remplie. Encore une fois je vous conseille de farmer les kills sur la première zone de Survie dans le Mode Défi, Celle à l'arrière du vaisseau Skrull.

Le deuxième exploit héroïque consiste à trouver les 4 objets cachés de Reptile du jeu.
Le premier se trouve dans le QG de la Hero Squad une fois l'épisode 6 terminé, du coup prenez un petit peu de temps pour farfouiller partout avant de vous lancer dans le niveau suivant.
Le deuxième se trouve à l'épisode 7 sur le toit du bâtiment du S.H.I.E.L.D lors de la bataille ou il faut protéger les 3 générateurs. Sautez sur le toit à gauche pour l'obtenir.
Le troisième est caché dans l'épisode 2 et sera récupérable par le biais du Mode Rejouer. Une fois la vidéo avec Loki passée, détruisez les statues d'Hercules avec Hulk pour le récupérer.
Pour le dernier objet caché refaites l'épisode 4 en Mode Rejouer, dans la première salle en bas à gauche se trouve une fissure sur le sol qu'il vous faudra détruire avec Hulk.



Incroyable : Exploits héroïques d'Hulk réussis.
Le premier exploit héroïque de Hulk consiste à frapper Nightmare 3 fois avec les bougies lors de l'affrontement contre lui à l'épisode 3, une fois qu'il est immobile au centre du gâteau.

Pour le deuxième exploit héroïque il vous faudra récupérer 100 fragments de pierre d'Esprit. Ceux-ci sont éparpillé dans les épisodes 3, 8 et 10. Il vous faudra donc éventuellement refaire ces niveaux pour trouver les zones cachées en Mode Rejouer pour avoir le compte.



La loi et l'ordre : Exploits héroïques de Miss Hulk réussis.
Pour le premier exploit héroïque de Miss Hulk il vous faudra retrouver ses 4 objets cachés dans le jeu.Voici où vous pourrez les trouver.
Le premier se trouve dans l'épisode 3, dans la salle ou vous devrez actionnez une pierre levier qui permettra de faire monter une plateforme vers un interrupteur. L'objet caché se trouve juste à gauche de l'interrupteur, vous ne pouvez pas le louper.
Le deuxième quant à lui se trouve dans le QG de la Hero Squad une fois l'épisode 4 terminé. Prenez donc quelques instants pour farfouiller dans les quelques salles avant de repartir sur l'épisode suivant.
Le troisième sera lui récupérable en Mode Rejouer à l'épisode 7. Une fois passé le premier canon, vous accéderez à une nouvelle zone en chemin vous verrez un mur qui sera destructible par l'attaque de Hulk ou Miss Hulk.
LE dernier est récupérable dans l'épisode 8 en Mode Rejouer. Dès le début du niveau vous verrez que la roche est destructible du coup prenez Hulk ou Miss Hulk pour casser ce mur.

Le deuxième exploit héroïque consiste à tuer 100 ennemis avec le cri de Miss Hulk. C'est l'attaque sur :tri: . Si vous devez farmer les kills avec cette attaque je vous conseille le premier niveau de survie du Mode Défi.



La torpille humaine : Exploits héroïques de Nova réussis.
Le premier exploit héroïque de Nova consiste à tuer 100 ennemis avec un canon. Du coup vous pouvez le faire assez vite en farmant les kills dans les niveaux de tourelles du Mode Défi ou refaire la fin de l'épisode 5.

Le deuxième exploit héroïque consiste à tuer 100 ennemis avec la Super Attaque de Nova. Celle sur L2 une fois que vous aurez monté votre jauge à fond. L'endroit idéal pour cela est le premier niveaude survie du Mode Défi.



Pouvoirs divins : Exploits héroïques de Thor réussis.
Pour le premier exploit héroïque de Thor il vous faudra récupérer ses 3 objets cachés dans le jeu.
Voici les endroits de ceux-ci.
Le premier se trouve dans le QG de la Hero Squad une fois l'épisode 2 terminé. Prenez donc quelques instants pour farfouiller dans les différentes pièces avant de lancer l'épisode suivant.
Le deuxième se trouve à l'épisode 3 par le biais du Mode Rejouer. Dès le début vous verrez une sorte de braguette dimensionnelle dans le mur à gauche qu'il vous faudra ouvrir avec Thor.
Le dernier se trouve à l'épisode 5 lui aussi par le biais du Mode Rejouer. Dès le début du niveau vous verrez une autre braguette dimensionnelle à ouvrir avec Thor.



Visiblement énergique : Exploits héroïques de la Femme Invisible réussis.
Pour le premier exploit héroïque de la Femme Invisible vous allez encore devoir récupérer 4 objets cachés. En voici les endroits.
Le premier se trouve à l'épisode 4. Dans la salle où vous devez récupérer et faire léviter dans leurs emplacements les sortes de tubes explosifs. Il se trouve dans le renfoncement au milieu de la salle.
Le deuxième se trouve lui dans le QG de la Hero Squad une fois l'épisode 4 fini. Du coup prenez du temps pour l'explorer avant de lancer l'épisode suivant.
Le troisième se trouve à l'épisode 7 en Mode Rejouer, dans la deuxième pièce vous verrez une autre braguette dimensionnelle à ouvrir avec Thor par exemple.
Le dernier est quant à lui à l'épisode 10 en Mode Rejouer car il vous faudra Hulk pour casser le mur de la salle où vous avez combattu Hercules et Nightmare. Une fois dans la salle cachée vous pourrez récupérer votre dernier objet caché.

Pour le deuxième exploit héroïque de la Femme Invisible il vous faudra récupérer 100 fragments de pierre de Temps. Vous trouverez ceux-ci aux épisodes 4, 8 et 10. Il vous faudra donc éventuellement refaire ces niveaux pour trouver les zones cachées en Mode Rejouer pour avoir le compte.



Une femme inspirée : Exploits héroïques de la Sorcière Rouge réussis.
Le premier exploit héroïque de la Sorcière Rouge consiste à tuer 50 ennemis avec sa Super Attaque. Celle sur L2 . Vous pouvez aisément farmer ces kills dans le jeu ainsi que dans le premier niveau de survie du Mode Défi.

Le deuxième exploit héroïque consiste quant à lui à tuer 10 ennemis en faisant léviter des tubes explosifs. L'endroit idéal pour faire cela est l'épisode 4 que ce soit dans la grande salle lorsque vous devrez les utiliser pour faire sauter le mécanisme de la porte ou alors la salle ou vous devrez les mettre sur leurs supports pour remettre en marche les générateurs.



Septième ciel : Exploits héroïques du Faucon réussis.
Le premier exploit héroïque du Faucon consiste à tuer 100 ennemis avec son attaque de lancé de plume.
C'est son attaque avec :tri: . Encore une fois un bon endroits pour amasser les kills est le premier niveau de Survie du Mode Défi.

Pour le deuxième exploit héroïque il vous faudra récupérer 100 fragments de pierre de Rythme. Vous les trouverez dans l'épisode 2. Il vous faudra donc éventuellement refaire ce niveau pour trouver les zones cachées en Mode Rejouer pour avoir le compte.



Frissons de la vitesse : Exploits héroïques de Vif-Argent réussis.
Pour le premier exploit héroïque de Vif-Argent il vous faudra résoudre une énigme de vitesse en Mode Rejouer. Ce sont les énigmes où il faut foncer entre des plots avec :crx: :car: :tri: . Autant faire celle de l'épisode 10 dans la salle cachée derrière le mur de la zone de combat contre Hercules et Nightmare comme il vous faudra y passer en Mode Rejouer.

Le deuxième exploit héroïque consiste lui à récupérer 100 fragments de pierre d'Espace. Vous les trouverez aux épisodes 6, 8 et 10. Il vous faudra donc éventuellement refaire ces niveaux pour trouver les zones cachées en Mode Rejouer pour avoir le compte.



Accrocheur de toile : Exploits héroïques de Spider-Man réussis.
Pour le premier exploit héroïque de Spider-Man il vous faudra récupérer 100 fragments de pierre de Réalité. Ceux-ci sont récupérables aux épisodes 7, 8 et 10. Il vous faudra donc éventuellement refaire ces niveaux pour trouver les zones cachées en Mode Rejouer pour avoir le compte.

Le deuxième exploit héroïque se passe lui durant le passage de chute libre à l'épisode 7. Il vous faudra atteindre le bas du bâtiment durant votre chute sans vous faire toucher. Si vous vous faites touché reprenez au checkpoint précédent pour retenter.



Tu as gagné le Super pouvoir ! : Éclats de pouvoir trouvés.
Se référer au trophée Collectionneur d'éclats.


Tu as le rythme dans la peau ! : Éclats de rythme trouvés.
Se référer au trophée Collectionneur d'éclats.


Gestion du temps ! : Éclats de temps trouvés.
Se référer au trophée Collectionneur d'éclats.


Attention aux éclats d'esprit ! : Éclats d'esprit trouvés.
Se référer au trophée Collectionneur d'éclats.


L'âme d'un héros ! : Éclats d'âme trouvés.
Se référer au trophée Collectionneur d'éclats.


Des milliards d'éclats d'espace ! : Éclats d'espace trouvés.
Se référer au trophée Collectionneur d'éclats.


La réalité éclate en mille morceaux ! : Éclats de réalité trouvés.
Se référer au trophée Collectionneur d'éclats.


Attaque héroïque ! : Attaque héroïque exécutée.
Ce trophée se débloquera une fois votre première Super Attaque lancée. Elle sera disponible sur L2 une fois votre jauge de combo remplie à fond.


Héros héroïque ! : Au moins six ennemis vaincus avec une seule attaque héroïque.
L'endroit idéal pour faire se trophée se trouve dans la première arène de l'épisode 2. Vous devrez vous battre contre des sortes d'épouvantails de combat. Au moment ou vous serez attaqué par 8 de ces ennemis en même temps on vous dira d'utiliser votre Super Attaque pour en venir à bout. Pour se faire envoyez celle de Thor qui devrait tous les tuer d'un coup et le trophée sera votre.


Retour à l'envoyeur ! : Attaque renvoyée à l'ennemi.
Toujours dans la même petite arène du début de l'épisode 2 il vous faudra bloquer les épouvantails de combat avec la touche :rnd: une fois parée faîtes :car: pour attaquer l'ennemi qui ne bougera plus.


En avant ! : Coéquipier réanimé.
Rien de plus simple il vous suffira de réanimer votre coéquipier tombé au combat avec :rnd: pour débloquer ce trophée.


Avec punch : Défenses ennemies brisées.
Pour se faire il vous faudra attaquer un ennemi qui garde votre attaque, continuez de marteler le :car: pour qu'à force vous brisiez sa garde et débloquiez le trophée.


Trophée Caché :
[spoil:2dmpw0cg]Le Gros ! : Sauve la planète des Skrulls contre Galactus.
Ce trophée se débloquera automatiquement à la fin de l'épisode 8.[/spoil:2dmpw0cg]


Trophée Caché :
[spoil:2dmpw0cg]Perdues deux fois : Héliporteur protégé contre l'assaut... mais pierres d'Infini perdues.
Ce trophée se débloquera automatiquement à la fin de l'épisode 9.[/spoil:2dmpw0cg]


Trophée Caché :
[spoil:2dmpw0cg]L'univers du Maître Supérieur : Cachette de Thanos infiltrée.
Ce trophée se débloquera automatiquement à la fin de l'épisode 10.[/spoil:2dmpw0cg]


Trophée Caché :
[spoil:2dmpw0cg]Rien n'est éternel : Super Hero City sauvée et Surfeur d'Argent pardonné.
Ce trophée se débloquera automatiquement à la fin de l'épisode 11.[/spoil:2dmpw0cg]


Trophée Caché :
[spoil:2dmpw0cg]La patience est une vertu : Tu as patienté calmement dans la salle d'attente du Grand Maître.
Au tout début de l'épisode 6 vous serez dans une salle d'attente, patientez dedans gentiment jusqu'à ce que le trophée se débloque.[/spoil:2dmpw0cg]


Trophée Caché :
[spoil:2dmpw0cg]Saute, héros ! : Héros du saut de tonneaux.
Pendant l'épisode 5 vous serez au prise avec un passage de plateforme rappelant furieusement le vieux Donkey Kong, il vous faudra monter un échafaudage sur lequel on vous balancera des tonneaux. Sautez par dessus ceux-ci pour atteindre le haut sans vous faire toucher pour débloquer le trophée.[/spoil:2dmpw0cg]


[center:2dmpw0cg]
[/center:2dmpw0cg]


Membre de l'équipe : Mode histoire terminé avec difficulté Normale.
Ce trophée se débloquera une fois le jeu bouclé en Mode Normal, encore une fois privilégiez directement la difficulté Hard pour obtenir les 3 trophées relatifs aux difficultés d'un seul coup.


Maître des défis : Défis réussis au moins une fois.
Le trophée le plus dur du jeu sans hésitation. Il vous faudra pour se faire réussir tous les défis du Mode Défi. Certaines épreuves se débloquent grâce aux exploits héroïques donc gardez cela pour la fin de votre quête du platine. Cependant vous verrez que certaines épreuves ne sont pas si faciles que ça.


Prends ça, méchant ! : Ennemi vaincu avec une parade.
Pour se faire il vous faudra battre un ennemi après avoir parer son attaque avec :rnd: vous l'obtiendrez certainement dans l'arène de l'épisode 2 dont je vous ai parlé précédemment. Donc :rnd: pour garder et :car: directement derrière pour frapper.


Héros de la réanimation : Réanime un coéquipier 10 fois.
Ici il vous faudra réanimer votre coéquipier tombé au combat 10 fois. Pour le réanimer lorqu'il est KO faites :rnd: .


[center:2dmpw0cg]
[/center:2dmpw0cg]


Héros : Mode histoire terminé avec difficulté Difficile.
Se débloquera une fois le jeu terminé en Mode Hard, difficulté à privilégier dès votre première partie si vous voulez mon avis.


Super héros ! : Exploits héroïques réussis !
Pour obtenir se trophée il vous faudra réussir tous les exploits héroïques de tous les personnages.


Collectionneur d'éclats : Éclats trouvés.
Ici il vous faudra ramasser la quasi totalité des éclats de chacune des pierres. Sachez que pour avoir le total requis il vous faudra refaire les niveaux en Mode Rejouer de manière à trouver chaque zones secrètes ainsi que détruire le plus d'objets et d'ennemis possible. Voici les quantités d'éclats à ramasser ainsi que les épisodes dans lesquels les trouver:
·120 éclats de pierre de Pouvoir : Episode 1, 8 et 10
·100 éclats de pierre de Rythme : Episode 2
·120 éclates de pierre d'Esprit : Episode 3, 8 et 10
·120 éclats de pierre de Temps : Episode 4, 8 et 10
·120 éclats de pierre d'Âme : Episode 5, 8 et 10
·120 éclats de pierre d'Espace : Episode 6, 8 et 10
·120 éclats de pierre de Réalité : Episode 7, 8 et 10



[center:2dmpw0cg]
[/center:2dmpw0cg]


Platine : Tous les trophées gagnés.
Bravo vous êtes désormais un fier représentant des membres platine de ce jeu.


© Il est interdit de copier ce guide sur un autre site ou forum, les guides sont déposés en copyright, si ce guide devait être copié, vous prendrez le risque d'avoir des problèmes pour vous et votre site. Vous souhaitez faire connaître ce guide, vous êtes autorisé à mettre un lien vers ce guide.
Les guides ne sont pas fait pour poser vos questions, pour cela vous pouvez créer un nouveau sujet dans le jeu concerné. ©
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: GamerLive
Temps de génération de la page : 1.743 secondes
Propulsé par Kunena