Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Guide des trophées du DLC "Le Docteur qui m'a cloné"

Guide des trophées du DLC "Le Docteur qui m'a cloné" il y a 2 ans 9 mois #29349

• tomtom6383
  • Portrait de tomtom6383
  • Membre
Guide des trophées de Duke Nukem Forever
Contenu additionnel "Le Docteur qui m'a cloné"
(Si vous avez une astuce, une vidéo qui n'est pas dans ce guide, vous pouvez la donner en la mettant à la suite du guide, elle sera rajoutée au guide par la suite).

(tr:br) : 12

Difficulté des trophées : 4/10

Estimation du temps de jeu pour les 100% : Entre 6 et 10 Heures

Nombres de parties minimum : 2 (Faites la première en mode Facile pour débloquer le mode Dément. Ensuite, faites la deuxième directement en mode Dément et vous débloquerez automatiquement les trophées liées aux modes inférieurs.)

La pièce jointe Eclateurdebulles.png est absente ou indisponible

Éclateur de bulles : Tuez 10 ennemis agrandis au corps à corps
L'expanseur est une arme que vous trouverez au niveau 2 ainsi qu'au niveau 13. Tirez une fois sur un ennemi avec celui-ci puis donnez lui un coup au corps à corps (touche :rnd: ). Répétez 10 fois l'opération.

La pièce jointe Mnage3.png est absente ou indisponible

Ménage à trois : Tuez 3 ennemis en 3 secondes avec le Pistolet Prégnateur
Vous obtiendrez le Prégnateur à la fin de la séance d'entraînement n°3. Il est difficile de faire ce trophée dès l'obtention de l'arme. Je vous conseille donc de le faire contre les 5 faux Duke que vous rencontrerez dans la salle suivante.

La pièce jointe Passifagressif.png est absente ou indisponible

Passif agressif : Laissez 20 ennemis se faire tuer par quelqu'un d'autre
Ce trophée est réalisable à partir du niveau "La base est tienne...". Laissez les robots et les aliens s'entretuer et laissez vos 2 acolytes s'occuper des ennemis, vous devriez avoir ce trophée avant la fin du niveau.

La pièce jointe Roverrougesanguinolante.png est absente ou indisponible

Rover rouge sanguinolant : Tuez 30 ennemis avec la Moon Rover
Vous trouverez la moon rover dans le dernier niveau du jeu. Il y a tellement d'ennemis que vous ne pourrez pas manquer ce trophée.

La pièce jointe DrSexy.png est absente ou indisponible

Dr Sexy : Faîtes un score de 1 000 000 au jeu du flipper
Vous trouverez le flipper dans le niveau "Buissant ardent". Il n'y a aucune technique particulière. Cependant, ce flipper est véritablement beaucoup plus maniable que celui du jeu de base. Il vous faudra une dizaine de parties pour atteindre ce score. Bon courage!

La pièce jointe Coeurcoeur.png est absente ou indisponible

Coeur à coeur : Achevez le Dr Proton
Trophée liée à l'histoire et ne pouvant être manqué.

La pièce jointe Hdonistepasmysogine.png est absente ou indisponible

Hédoniste, pas misogyne : Découvrez puis rejetez le jeu vidéo vous laissant fesser des femmes
Dans la mission "Buissant ardent", dans la même salle que le flipper, approchez vous de la machine à droite de la cheminée et le trophée sera à vous.

La pièce jointe Cestvraimentdugateau.png est absente ou indisponible

C'est vraiment du gâteau : Terminez la campagne "Le Docteur qui m'a cloné" en mode Facile
Tout ce qu'il faut pour avoir ce trophée est indiqué dans la description.

La pièce jointe Cadchire.png est absente ou indisponible

Ca déchire : Terminez la campagne "Le Docteur qui m'a cloné" en mode Moyen

La pièce jointe Jenveuxplus.png est absente ou indisponible

J'en veux plus : Terminez la campagne "Le Docteur qui m'a cloné" en mode Difficile

La pièce jointe Bonsangjesuistropbon.png est absente ou indisponible

Bon sang, je suis trop bon ! : Terminez la campagne "Le Docteur qui m'a cloné" en mode Dément
Petites astuces : Faire la campagne en mode dément débloquera automatiquement les trophées liées aux modes de difficulté moyen et difficile. De plus, après avoir fini le jeu une première fois, allez dans le menu "Choix des chapitres" et sélectionnez le premier niveau (Réveil difficile). Ensuite, choisissez le mode de difficulté dément et faîtes la campagne entièrement pour avoir les trophées liées aux modes de difficultés. L'avantage, en faisant de cette façon, c'est que la barre "Ego" ne sera pas réinitialisée et vous commencerez une partie en mode dément avec la barre de vie à fond (si vous avez trouvez toutes les améliorations d'Ego). Du coup, la première moitié du jeu est relativement simple.

La pièce jointe Onferapasmieuxencore.png est absente ou indisponible

On fera pas mieux - encore ! : Découvrez toutes les récompenses d'Ego dans la campagne "Le Docteur qui m'a cloné"

Une vidéo est disponible ci-dessous pour vous permettre de réussir ce trophée.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

© Il est interdit de copier ce guide sur un autre site ou forum, les guides sont déposés en copyright, si ce guide devait être copié, vous prendrez le risque d'avoir des problèmes pour vous et votre site. Vous souhaitez faire connaître ce guide, vous êtes autorisé à mettre un lien vers ce guide.
Les guides ne sont pas fait pour poser vos questions, pour cela vous pouvez créer un nouveau sujet dans le jeu concerné. ©
Dernière édition: il y a 2 ans 8 mois par Talmatos.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: GamerLive
Temps de génération de la page : 1.598 secondes
Propulsé par Kunena