Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Astuces pour le trophée Prédateur aérien

Astuces pour le trophée Prédateur aérien il y a 3 ans 5 mois #20177

• Chouchi27
  • Portrait de Chouchi27
  • Gamer Platine
  • Remerciements reçus 74
  • A voté !
Astuce de Letto05 sur l'ancien forum PS3 Trophées :

Seul R2 sert à tirer, si on le mitraille on tire de petit projectile peu puissant et non verrouiller, si on le garde enfoncé le projectile ce charge et verrouille les cibles.

Pour ma part j'ai essayé de faire ce passage en facile et en apocalyptique, je n'ai pas trouvé les monstres plus résistant dans l'un ou l'autre des modes de difficulté.

Ma méthode est simple le faire une fois sans trop tirer, repérez bien d’où sorte les monstres surtout les petits, n'essayez pas de tous les verrouiller d'un coup c'est impossible trop nombreux. Il est bien plus utile de viser 4/5 de lâcher et de faire ceci 5 ou 6 fois comme ça vous réduirez bien plus les gros tas de petit. Et lorsque vous êtes en affrontement contre des gros au bouclier, oubliez les, esquivez et défoncez les petits qui volent dans les environs.

Astuce de hlaaludream sur l'ancien forum PS3 Trophées.

Au départ du griphon, on survol le pont autoroutier et ensuite au sol on peut tirer sur 3 camions citernes avec à la clé des mobs tué, donc à pas rater, ensuite tous les ennemis sont tuable en mode lock puis tir, pour les nuées de micro bestioles verte et rouges, le lock et total inefficace, il faut matraquer R2 au plus loin ou on les voit arriver (ou sur leur lieu de passage si on les mémorise).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: GamerLive
Temps de génération de la page : 1.415 secondes
Propulsé par Kunena